• Figurines

    Figurines

     
    J'ai essayer de retrouver toutes les images de figurines Pandora Hearts ,sachant que j'en est aucunes .
    Il doit m'en manquer certainement ,prévenez moi !
    (non ,non je suis pas morte !)
     

    Figurines

    Figurine d'Oz 

    Figurines

    Figurine Gilbert 

    Les deux figurines ci-dessus était disponibles avec l’édition limitées des tomes 19 et 20 

     

    Figurines

    Alice ,Maidora hearts
    Je l'ai vue en vente a 10500 Yens
    (je crois environ 78.92 euros)
     
    C'est tous se que j'ai trouvé pour l'instant ....
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :