• Chains

     

    Chains

    Des petits articles sur chaque Chains du manga !

    Enfin celle que l'on connait ...

    Plus des petits trucs

    vous retrouverez tous sa en ordre alphabetique

  • Eques

    Eques est la chain de Sharon Rainsworth  .
    Elle ressemble a une grande licorne noir de jais et est capable  de voler d'une ombre a l'autre .
    En se tapissant dans l'ombre de son interlocuteur elle peut transmettre les pensée de sa contractante. Elle peut suivre les personnes en entrant dans leurs ombre et peut aussi tué grâce a un feu violet .

    ♥ Dans le manga ♥

    Eques

    ♥ Dans le manga ♥

    Première apparition : Retrace XVI / Episode 13 

     

    Contractante actuel : Sharon Rainswort

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Quesque c'est ?

    Alors ,en gros une Chains est une entité originaire de l'abysse qui était autrefois un humains ,un animal ou encore un objet .
    Pour devenir une Chains on a dus Etre plonger il y a longtemps dans l'Abysse puis transformer par la Volonté de l'Abysse .
    Elle ne peuvent s’échapper d'elle même de l'Abysse ,leurs seul façon de le faire est d'emprunter des failles qui apparessent parfois .
    Elles ne peuvent pas non plus vivre dans le monde réel a part si elles conclus un pacte avec un humain qui devient alors contractant Illégal.
    Elles les obliges a commettre des crimes atroces leurs promettant de changer le passé. Or ,le contrat a une durer limiter : des le pacte passer un horloge apparaît sur sa poitrine et au fur et a mesure des crimes commis l'aiguille avance ,quand elle a fait un tours du cadran ,alors le contractant est entraîné dans l'abysse . 
    Les Contractants de Pandora eux ,n'on pas de contrat a durer limiter car leurs horloge se trouve dans dans une sorte de pendentif (j'ai oublier le nom '-_-) ou il n'y a pas d'aiguille. Certain ,comme Sharon , voit leurs métabolisme d’arrêter mais ils ne sont pas immortelle pour autant 
    Par contre les Baskerville ne sont concerné par aucunes de ces règles : ce sont les personnes les plus proches de l'abysse 
    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique